Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Tahomalink et suppression lampes hue

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Tahomalink et je souhaite supprimer toutes les lampes Hue.
PIN: 1206-8064-8834
Merci

André B.
André B.

André B.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé de supprimer le pont HUE; ça devrait tout supprimer. Si oui, et que ça ne fonctionne pas, patientez, un Yellow a s'en occuper et reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    André B.
    André B.

    André B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Merci Jean-Luc B,
    effectivement toutes les lampes et le pont ont disparu et l'accès par Tahomalink re-fonctionne par la même occasion.
    Voila on va laisser faire ce que chaque marque sait faire et bien faire car à vouloir tout lier: l'alarme , domotique de différentes marques, assistants vocaux ça met une véritable pagaille.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Il serait intéressant pour la communauté que vous détalliez les problèmes que vous avez rencontrés avec les différents produits. Merci !

    Bonne journée !

    Haut de page