Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion avec HOMEKIT echec

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à associer ma box Tahoma à HomeKit.
J'ai bien eu les mise a jour sur la box et sur l'application de l'iPhone.
Je passe bien par le menu configuration de l'application Iphone car ma box n'a pas le QR Code mais j'ai un echec en boucle.
Donc j'ai fait le reset car cela m'indiquait que l'équipement était déjà associé mais malgré cela j'ai un message indiquant l'ajout impossible et dès que je retente l'opération j'ai le message que l'équipement est déjà ajouté... mais toujours rien dans l'application Maison
Comment sortir de ce cercle infernal ?
Merci par avance de votre aide
Yann

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    La box Tahoma s'est enfin connecté, bon j'ai pas vraiment d'explication...
    Merci

    Haut de page