Connexion avec HOMEKIT echec

Bonjour,
Comme beaucoup je n'arrive pas à associer ma box Tahoma à HomeKit.
J'ai bien eu les mise a jour sur la box et sur l'application de l'iPhone.
Je passe bien par le menu configuration de l'application Iphone car ma box n'a pas le QR Code mais j'ai un echec en boucle.
Donc j'ai fait le reset car cela m'indiquait que l'équipement était déjà associé mais malgré cela j'ai un message indiquant l'ajout impossible et dès que je retente l'opération j'ai le message que l'équipement est déjà ajouté... mais toujours rien dans l'application Maison
Comment sortir de ce cercle infernal ?
Merci par avance de votre aide
Yann

Yann B.

    Réponses

    Yann B.

    La box Tahoma s'est enfin connecté, bon j'ai pas vraiment d'explication...
    Merci