L’application me dit Code pin déjà associé ?

Bonjour,
J'ai un souci de configuration de l'appli avec le thermostat.
Mon appli me dit que le code pin du thermostat est déjà associé et je ne peux donc pas aller plus loin dans la configuration du système.
Mon code pin est : 1723-0165-9329Merci pour votre réponse.
Cordialement Frédéric

Frédéric D.

    Réponses

    Frédéric D.

    Bonjour Nicolas, erreur de ma pars,à la suite du changement de mon téléphone j’avais oublié que j’avais mis l’adresse mail de ma conjointe tous es rentré en ordre désolé pour le dérangement et encore merci.bonne journée