Buée sur platine de rue V100

Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que j'ai de la buée sur la platine de rue de mon visiophone V100, la buée est tellement présente que le bouton d'appel ne fonctionne plus et l'image est complètement floue, impossible de distinguer quelque chose sur la platine intérieure .
Jusqu'à présent j'arrivait a résoudre le problème en utilisant un sèche cheveux pour éliminer la buée et rendre a nouveau opérationnel le visiophone mais maintenant même en séchant la buée le bouton d'appel ne fonctionne que par intermittences.
Quelqu'un aurait il une aide ou solution a ce problème ?
Merci d'avance.

Florent N.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il y a un problème avec l'installation de votre platine et de sa mise hors d'eau.

    Le montage prend l'eau , d'où la création de buée.

    Il faut revoir sa pose dans les règles de l'art.