Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Parametrage homekit non visible dans mon appli tahoma sur ipad

Bonjour, ma tahoma a ete mise a jour ainsi que l’appli sur Ipad.
Mais quand je vais sur l’appli>configuration, je ne trouve aucun element pour l’appairage avec homekit. Ai-je manque quelque chose ? Quelqu’un a t’il une photo de son appli tahoma ou on voir le lien pour parametrer homekit svp. Je cherche peut etre au mauvais endroit.

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
78260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il n'y a pas le lien dans l'iPad.
    Tout ce fait depuis l'iPhone seulement.
    Dans l'iPad vous pourrez activé la fonction concentrateur HomeKit par contre pour pouvoir utiliser à distance hors du domicile.

    Bonne soirée.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Code postal:
    78260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André
    Merci j’ai trouvé. Ce n’était pas clair pour moi, je cherchait sur l’appli IPad et pas sur l’appli IPhone. Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Merci Emmanuel pour votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique