Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,le thermostat somfy ne permet pas la chaudière de fonctionner?

Bonjour, le thermostat neuf somfy n'agit pas sur ma chaudière veuillez trouver ci joint les photo du branchement. merci

Raymond P.
Raymond P.

Raymond P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Raymond,

    La bonne nouvelle c'est que coté Thermostat, le câblage est bien sur les bonnes bornes.

    J'ai trouvé la notice de votre chaudière, comment avez vous relier les fils dedans ? en J9 comme sur le schéma à la place du shunt ?

    Bonne soirée.

    Raymond P.
    Raymond P.

    Raymond P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour,
    merci andre N pour votre aide je vais vais attendre le technicien pour voir tout ça

    Haut de page