Impossible d'enregistrer les fins de course

Bonjour,

Après 2 année de bon fonctionnement, mon volet s'est mis à se fermer tout seul en cours de journée. Lorsque je le rouvre, il tient quelques minutes, voire quelques secondes en position ouverte, puis il se ferme.

J'ai donc tout réinitialisé : double coupure du courant, appui 7s sur prog (va et viens ok).

J'ouvre le mode programmation en appuyant en même temps en haut et en bas : les va et viens sont ok. Le moteur fonctionne pas à pas. Tout va bien.

C'est lorsque je souhaite enregistrer la butée haute (ou basse) que cela se gâte.

Grace au pas à pas, je positionne le volet en position haute. Et lorsque j'appuie simultanément sur Bas+Stop, il ne se passe rien. En théorie, le volet devrait redescendre tout seul, signe qu'il a bien enregistré la butée haute. Mais il ne se passe rien.

Même problème si j'essaye de régler la butée basse : lorsque j'appuie simultanément sur Haut+Stop, il ne se passe rien.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème et de la solution ?

Merci beaucoup !

Gerome C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérome,

    Connaissez vous le modèle de votre motorisation de volet roulant ?

    S'agit-il d'une petite fenêtre ?

    Bonne journée,

    Gaelle