Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens d'installer le V100. Quand je décroche suite à appel, il y a un grésillement. Pourtant, j'ai mis un cable spécifique (long 25M)
La caméra fonctionne normalement
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le problème persiste si vous raccordez la platine au moniteur par un bout de câble de 1 mètre ?
Bonne journée !
Bonjour
Je n'ai pas essayé et j'avoue hésiter un peu à démonter la platine de rue
Mais j'avais essayé le câble sur toute sa longueur avant mise sous gaine et çà ne le faisait pas
Je me demandais si çà ne provenait pas du branchement au connecteur
Merci pour votre réponse
Francis
Somfy va vous demander le test que je vous propose. Alors autant gagner du temps. Si votre produit part en sav et que rien n'est décelé, il vous renverra le même.
Bonne journée !
ok, je comprends
merci de votre conseil
je vais faire l'essai
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question