Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V100 grésille ?

Bonjour
Je viens d'installer le V100. Quand je décroche suite à appel, il y a un grésillement. Pourtant, j'ai mis un cable spécifique (long 25M)
La caméra fonctionne normalement
Merci de votre aide

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le problème persiste si vous raccordez la platine au moniteur par un bout de câble de 1 mètre ?

    Bonne journée !

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai pas essayé et j'avoue hésiter un peu à démonter la platine de rue
    Mais j'avais essayé le câble sur toute sa longueur avant mise sous gaine et çà ne le faisait pas
    Je me demandais si çà ne provenait pas du branchement au connecteur
    Merci pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Francis

    Somfy va vous demander le test que je vous propose. Alors autant gagner du temps. Si votre produit part en sav et que rien n'est décelé, il vous renverra le même.

    Bonne journée !

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ok, je comprends
    merci de votre conseil
    je vais faire l'essai
    Bonne journée

    Haut de page