Boîtier électronique RTS SGS 2MMC6

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir la boîtier cité ci-dessus
après la mise en route auto-apprentissage je découvre que la boîtier a des problèmes
le moteur M1 s'ouvre mais la tension sortie des bornes 10 et 11 est de 12V au lieu de 24V pas de tension à aux bornes 12 et 13 pour M2 et 8,9 pour flash de 24V aussi
Je pense la boîtier a des problèmes n'est pas?
Merci d'avant pour vos aides

Charlie

Charlie N.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ne vous occupez pas des tensions, elles ne sont pas ce que vous croyez.

    Faites une RAZ totale du boîtier , la reconnaissance des télécommandes et recommencez la mise en service.