Question en attente de réponse
Bonjour, avant tout j'espère que vous allez bien et merci à la communauté pour son aide. J'ai récemment un élément Zwave qui est tombé en panne et je n'arrive pas à l'enlever car la Tahoma me demande de le mettre en mode exclusion, ce qui n'est plus possible. Le Pin code de ma Tahoma est : 1223-0067-5738 et l'élément à supprimer s'intitule : "A supprimer 01". Par avance merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric,
votre tahoma est enregistré sur les serveur suisse auquel je n'ai pas acces.
Je vous invite a vous rapprocher de somfy suisse.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre message et je crains que je vais me trouver rapidement dans un cul-de-sac. En effet, le support Somfy Suisse en "français" me dirige vers le support France et si je sélectionne la langue en Allemand (ce que je ne parle pas) le support me propose un numéro de téléphone en Allemagne... Je pense que le support Somfy "Suisse" n'existe pas et est redirigé vers les pays qui parle la langue de la région... Merci quand même et bonne journée.
Frédéric,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question