Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactivité vanne thermostatique

Bonjour,
Les jours se rafraîchissent, et mes vannes thermostatiques sont toujours aussi décalées par rapport à la réalité, et dans la pièces de vie, lorsque le poele est allumé, la mesure de température est toujours mauvaise alors que le thermomètre de ma station météo réagit bien plus vite, même après 10 min de la "dite" latence. Que me conseillez vous? comment 2 têtes dans la même pièces peuvent-elles mesurer une température aussi différentes?
Cordialement.

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    avez vous réglé les offset de température de vos vannes ? Pour chaque vanne, mettre à coté pendant au moins un bon laps de temps (à température stabilisé) un thermomètre à coté des vannes pour régler les offset et palier à ce problème de décalage.

    Bonne journée.

    Haut de page