Gestion de 2 tahoma

Bonjour,
J'envisage de mettre une box Tahoma dans ma résidence secondaire. Je possède déjà une pour ma résidence principale en gestion de volets.
Comment faire pour la gestion de la résidence secondaire donc 2 box internet différentes, avec la même application sur smartphone.

Daniel L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    Il faut deux adresses mail.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    En effet, il faut 2 adresses mails.

    Je sais que Somfy avait un projet de gestion de "multibox" mais je ne sais pas ou ça en est !

    Peut-être qu'un Yellow a des infos la dessus?

    Bonne journée !