Passage d’une commande filaire à une commande io

Bonjour
J’ai deux volets roulants que je souhaite commander avec une télécommande.
L’un est un volet filaire somfy, l’autre est un volet velux avec une télécommande io, mais je ne sais pas si c’est du somfy. Je voudrais utiliser cette télécommande io pour les deux volets.
Est-ce que si je monte un boîtier smoove uno io compatible (ref 1870360) sur le volet filaire somfy ça va fonctionner?
Merci d’avance
Sébastien

Sebastien H.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Pour transformer un volet filaire en radio, il vous faut ce module.
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1822660

    Bonne journée.

    Sebastien H.

    Merci André pour cette réponse rapide. Il me reste une interrogation, est-ce que ça va être compatible avec la télécommande io du velux?

    André N.

    Quel est la télécommande du Velux ?
    Faites moi une photo.

    Sebastien H.

    Voici des photos de la télécommande

    André N.

    C'est la KL100 de chez Velux, elle est pour les stores Velux.

    Pour votre volet, il faudrait avoir une autre télécommande type Somfy Situo UO 1 Pure.

    Bonne journée.

    Sebastien H.

    Ok merci, du coup je vais passer en télécommande rts (j’en ai une en rab), plus besoin du io. Savez vous quel boîtier il faut prendre?

    André N.

    Bonsoir

    Celui ci :
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Mais bon dommage de pas utiliser lzimo IO qui permet d'avoir le retour d'état et un positionnement précis du volet. :-)

    Bonne soirée.