Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volets roulants et Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose d'une télécommande Somfy Situo 5 IO Pure II qui gère 2 volets.
Dans les équipements à déclarer sur ma Tahoma, quelle matériel dois-je ajouter ? (Je ne vois que des images de télécommandes qui ne correspondent pas)
2ème question : Tahoma trouvera-t'il chaque volet au travers de cette seule télécommande ? Je précise que je ne peux tester pour l'instant car les volets ne sont pas encore alimentés électriquement ; il s'agit d'une extension de ma maison et je veux intégrer les 2 nouveaux volets à mon ancienne configuration (entièrement SOMFY)
Merci par avance à la communauté.

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
0
18 / 100

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrice,

Vous pouvez choisir la Situo IO (l'ancienne version quelle remplace).

Il faudra enregistrer chaque canal de chaque volet individuellement. Donc faire 2 fois l'opération en sélectionnant le bon canal de chaque volet.

Bonne journée.

André

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Faites une recherche "sans télécommande" ou, faites une recherche VR par VR en sélectionnant à chaque fois le canal attribué.

CdL

Haut de page