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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résilier mon alarme

Bonjour je viens de revendre mon alarme protexiom il faut que je résilie mon alarme et mon compte comment faire

eric W.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale (ce n° commence par 5 ou 6). Un Yellow supprimera le compte.

    Si vous avez mémorisé des motorisations, et des lumières supprimez les !

    Enfin réinitialisez totalement votre alarme. (Voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    eric W.
    eric W.

    eric W.

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    voici tous le numéro de ma centrale 515154

    cordialement

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