Tête thermostique Io avec vanne Giacomini

Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une box Tahoma ainsi que d'une tête thermostatique Io (en attendant d'en acheter d'autre)...
Le problème c'est que j'ai des vannes Giacomini type clic clap (voir photo jointe). En cherchant un peu sur Internet, je suis tomber sur des adaptateurs Giacomini/M30 (voir pièce jointe), et du coup je voudrais juste savoir si vous pensez que ca ira ou si vous connaissiez d'autre que ferais l'affaire?
Dans l'espoir que quelqu'un puisse solutionner mon problème...
Merci

Sylvain

    Réponses

    André N.

    Bonsoir Sylvain,

    Il y'a un guide et un gabarit pour l'aide au choix mais M30 normalement c'est OK si vous avez le bon pas de vis. (cf video)

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Guide_de_selection_adaptateur_tête_thermostatique_io.pdf?contentID=451825

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/doc152014001_2d...

    Bonne soirée.

    André

    Bonjour,

    Mon fils à 9 vannes IO sur système Giacomini.
    Il a trouvé sur le Net les raccords métal "M30>Giaco" à 15€ pièce.

    je vous conseille le raccord métal qui comprend une vis de verrouillage sur le corps de vanne.
    La vanne IO pèse en porta à faux, et, ce raccord plastique risque fort de se montrer faiblard.

    CdL