Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert conexoon ?

Bonjour
Je souhaiterai transférer ma conexoon qui commande mon portail vers la tahoma intégrée à la box free. Ma conexoon commande mon portail et je vais prochainement installer des volets solaires somfy. Est ce que je pourrais tout commander de la tahoma ?
Par avance merci

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
2 / 100
69970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Franck,

Nous ne pouvons pas faire de transfert de compte d'une Connexoon vers un Tahoma.
    Je vous invite donc à activer votre Tahoma.
    Ensuite vous pourrez envoyer la clé IO du Connexoon à votre Tahoma.
    Une fois celle-ci réceptionnée par la Tahoma il faudra lancer une découverte d'équipements sans télécommande afin que celle-ci remonte les produits.

Enfin oui, les volets roulants Somfy solaire pourront également être pilotés par votre Tahoma.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique