Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne répond pas en mode programmation

Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon problème. Je viens d'installer mes 4 volets roulants. Aucun problème pour programmer + butées etc. Arrive mon 5eme volet, je fais la même manipulation sauf que j'oublie de programmer la butée ouverture totale. Donc j'essaie de rentrer à nouveau dans la programmation et là, impossible de programmer quoi que ce soit mon volet ne veut plus bouger une fois la programmation initialisée.
J'ai donc fait la double coupure, j'ai bien un volet qui réagi à ma manip, mais il semble qu'il n'oublie jamais sa programmation puisqu'il ne bouge toujours pas en mode programmation mais en mode normal il a la même comportement (fermeture et demi- fermeture ok mais absence de butée à ouverture totale).
Un coup de main ?
Merci beaucoup

Océane G.
Océane G.

Océane G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Océane,

    Je vous invite à suivre la procédure suivante : Remise à zéro volet

    Bonne journée

    MicKaël H.
    MicKaël H.

    MicKaël H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai essayé cette procédure désespérément, et je n'ai aucun mouvement du moteur ...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Quel modèle de moteur possédez-vous?
    Est ce une nouvelle installation? Est il lié à une télécommande qui fonctionne?

    Merci de votre retour,

    Haut de page