Volet ne répond pas en mode programmation

Bonjour à toutes et à tous
Voilà mon problème. Je viens d'installer mes 4 volets roulants. Aucun problème pour programmer + butées etc. Arrive mon 5eme volet, je fais la même manipulation sauf que j'oublie de programmer la butée ouverture totale. Donc j'essaie de rentrer à nouveau dans la programmation et là, impossible de programmer quoi que ce soit mon volet ne veut plus bouger une fois la programmation initialisée.
J'ai donc fait la double coupure, j'ai bien un volet qui réagi à ma manip, mais il semble qu'il n'oublie jamais sa programmation puisqu'il ne bouge toujours pas en mode programmation mais en mode normal il a la même comportement (fermeture et demi- fermeture ok mais absence de butée à ouverture totale).
Un coup de main ?
Merci beaucoup

Océane G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Océane,

    Je vous invite à suivre la procédure suivante : Remise à zéro volet

    Bonne journée

    MicKaël H.

    Bonjour,
    J'ai essayé cette procédure désespérément, et je n'ai aucun mouvement du moteur ...

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Quel modèle de moteur possédez-vous?
    Est ce une nouvelle installation? Est il lié à une télécommande qui fonctionne?

    Merci de votre retour,