Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène caméra indoor

Bonjour ,
Même si le sujet a était légèrement abordé , je souhaiterais une réponse d'un Yellow svp ;
J'ai 4 cam ext et 2 cam int géré par la tahoma et l'application Somfy protect .
Le soucis est que les caméras intérieures ne m'envoi pas de notifications et déclenchent l'alarme sur les cameras extérieure en cas de détection , automatiquement au bout de 30s ( alors que la sirène est désactivé et ne peux être déclencher que manuellement sur les cam ext )
La création d'un 2 ème site pour séparer intérieur et extérieur semblait prometteur mais la tahoma ne peux ajouter qu'un site somfy protect .

Merci de votre aide

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Les caméra Outdoor ne déclenche pas la sirène pour des raisons administrative.
    Par contre quand vous les installées comme extension d'un système d'alarme intérieure elles sont vue comme des sirènes à part entière et se déclenche si il y a effraction à l'intérieure.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Ok je comprend mais par contre je ne comprend pas pourquoi les cam intérieures n’envoie pas de notification et déclenche la sirène au bout de 30s

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Benoit, la caméra Indoor n'est qu'un détecteur parmi d'autre pour le Système Home Alarme.
    Elle ne possède pas les fonctionnalités de l'outdoor qui est un système à par entière.
    La caméra Indoor dépend du Link et celui ci ne communique que l'état ON ou OFF à Tahoma.
    Pour ce que vous voulez avoir il faut utiliser IFTTT pour récupérer sur Tahoma une détection enregistré par le LInk.

    Haut de page