Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement abusif intellitag porte d'entrée et camera intérieure?

MERCI JACKY POUR CE RETOUR
j'ai donc la solution pour la sirène extérieure, et pour la camera , je vais regarder si je peux désactiver la camera quand j'allume le poêle à distance.
pour la porte elle est en aluminium , l'aimant ne s'accroche pas !*y a t il une solution ?
MERCI et bonne soirée
Gilles

GILLES C.
GILLES C.

GILLES C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gilles il faut rester sur le post initial en cliquant sur le bouton jaune pour répondre.
    https://forum.somfy.fr/questions/2543761-declenchement-abusif-intellitag-porte-entree-camera-interieure

    GILLES C.
    GILLES C.

    GILLES C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    déclenchement abusif intellitag porte d'entrée et camera intérieure?
    MERCI JACKY POUR CE RETOUR
    j'ai donc la solution pour la sirène extérieure, et pour la camera , je vais regarder si je peux désactiver la camera quand j'allume le poêle à distance.
    pour la porte elle est en aluminium , l'aimant ne s'accroche pas !*y a t il une solution ?
    MERCI et bonne soirée
    Gilles

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gilles postez une photo de la pose de l'intelliag.

    Haut de page