déclenchement abusif intellitag porte d'entrée et camera intérieure?

MERCI JACKY POUR CE RETOUR
j'ai donc la solution pour la sirène extérieure, et pour la camera , je vais regarder si je peux désactiver la camera quand j'allume le poêle à distance.
pour la porte elle est en aluminium , l'aimant ne s'accroche pas !*y a t il une solution ?
MERCI et bonne soirée
Gilles

GILLES C.

    Réponses

    JACKY M.

    Gilles il faut rester sur le post initial en cliquant sur le bouton jaune pour répondre.
    https://forum.somfy.fr/questions/2543761-declenchement-abusif-intellitag-porte-entree-camera-interieure

    GILLES C.

    déclenchement abusif intellitag porte d'entrée et camera intérieure?
    MERCI JACKY POUR CE RETOUR
    j'ai donc la solution pour la sirène extérieure, et pour la camera , je vais regarder si je peux désactiver la camera quand j'allume le poêle à distance.
    pour la porte elle est en aluminium , l'aimant ne s'accroche pas !*y a t il une solution ?
    MERCI et bonne soirée
    Gilles

    JACKY M.

    Gilles postez une photo de la pose de l'intelliag.