Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Keygo io non reconnu par elixio 500 il

Bonjour Aymeric,
Vous aviez déjà répondu à cette question à un autre interlocuteur. Mais pour moi, pas de solution.
C’est bien une keygo io que j’ai. Lorsque je fais la manipulation (voir fichier joint) ADD ne s’affiche avec ma keygo. Or, avec la keygo de ma femme, cela fonctionne. Le probleme peut-il venir de ma keygo io ?
D’autant plus qu’à chaque fois c’est la mienne qui se déprogramme (l’installateur à déjà changer 3 fois la keygo !)
La keygo est accroché sur le porte clé de ma voiture 207. Il y aurait peut etre des bug du fait qu’elle soit en contact avec mes clés de voiture. Mais dans ce cas la, pourquoi pas de bug sur la keygo de ma femme sachant que la sienne est aussi accroché au porte clé de sa voiture.
Quelle est la solution ?

Ug K.
Ug K.

Ug K.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre motorisation Elixo IO ?

    Ug K.
    Ug K.

    Ug K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    La motorisation a été posé il y a environ 1an et demi. Tout récent...

    Ug K.
    Ug K.

    Ug K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C’est ce fichier que je voulais joindre pour ma question. Je fais bien tout ce qu’il faut. Mais avec ma keygo, pas de signal. J’ai l’impression que la keygo n’envoi pas de signal (meme si elle repond à tout comme par exemple en restant appuyer sur les 2 touches aux extremités la diode clignote

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous montrer une photo de l'étiquette du boîtier électronique de l'Elixo ?

    Ug K.
    Ug K.

    Ug K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici l’etiquette sur le moteur

    Haut de page