Question en attente de réponse
Bonjour J'ai un thermostat filaire connecté à ma chaudière. Les consignes que je donne sur le boitier fonctionnent bien et sont exécutée sur la chaudière. Par contre je ne peux pas donner de consignes depuis mon application ou le site. La prise secteur est pourtant à 2m dans la même pièce et à 3m de la box Tahoma.
Le pIn de ma Tahoma est 1217-8410-4309.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloignez votre Tahoma de toutes sources perturbatrices tels que PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc. Merci de votre conseil.
Malheureusement cela n'a rien changé. D'ailleurs mes volets sur Tahoma fonctionnaient très bien là où était ma Tahoma
Bonjour Julien Viers,
Dans un premier temps, je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pouvez désormais vous connecter sur votre application thermostat et donc piloter celui-ci.
Maintenant effectivement sur Tahoma votre thermostat est en erreur.
Je vais supprimer le thermostat de tahoma et je vous laisserai le soin de refaire l'appairage de celui-ci sur votre box.
Vous pourrez à nouveau piloter votre thermostat depuis votre tahoma.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question