Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Digicode RTS n'envoie plus de commande au portail EVOLVIA 400

Bonjour,

Suite à l'achat d'un portail EVOLVIA en Avril dernier, le digicode RTS livré avec s'est arrêté de fonctionné. Changement de pile, re initialisation du digicode et enregistrement du code Ok. Lors de l'appairage au portail EVOLVIA 400 nouvelle génération, le voyant STATUS est bien allumé fixe mais le voyant radio ne s'allume pas. Le voyant radio réagit bien aux autres télécommande, Les procédures du digicode se passe bien et ont été réitérer plusieurs fois. J'ai regardé toutes les vidéos Somfy pas de pistes. Quel peut etre le soucis?

Merci d'avance
Mathieu

Mathieu P.
Mathieu P.

Mathieu P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
35190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
motorisation et domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EDIA Services
Adresse:
4 le clos rolant
Ville:
MINIAC SOUS BECHEREL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pour l'appairage, avez-vous placé le digicode contre le boîtier électronique de l'Evolvia en position et à l'endroit indiqué ?

    Mathieu P.
    Mathieu P.

    Mathieu P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    35190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    motorisation et domotique
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    EDIA Services
    Adresse:
    4 le clos rolant
    Ville:
    MINIAC SOUS BECHEREL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre retour. Oui je le mets sur la cible a chaque fois. Je l'avais déjà fait à la première installation.

    Bonjour Mathieu,

    A défaut de répéter encore, avez vous bien positionner l'angle en haut à droite, du digicode, sur le dessin de la cible du boitier électronique (sur le pan incliné de celui-ci) ?
    Saisi le code sur le clavier et pressé la touche 1 point en haut à gauche ?
    Rien de se passe au niveau du boitier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique