Digicode RTS n'envoie plus de commande au portail EVOLVIA 400

Bonjour,

Suite à l'achat d'un portail EVOLVIA en Avril dernier, le digicode RTS livré avec s'est arrêté de fonctionné. Changement de pile, re initialisation du digicode et enregistrement du code Ok. Lors de l'appairage au portail EVOLVIA 400 nouvelle génération, le voyant STATUS est bien allumé fixe mais le voyant radio ne s'allume pas. Le voyant radio réagit bien aux autres télécommande, Les procédures du digicode se passe bien et ont été réitérer plusieurs fois. J'ai regardé toutes les vidéos Somfy pas de pistes. Quel peut etre le soucis?

Merci d'avance
Mathieu

Mathieu P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour l'appairage, avez-vous placé le digicode contre le boîtier électronique de l'Evolvia en position et à l'endroit indiqué ?

    Mathieu P.

    Merci de votre retour. Oui je le mets sur la cible a chaque fois. Je l'avais déjà fait à la première installation.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    A défaut de répéter encore, avez vous bien positionner l'angle en haut à droite, du digicode, sur le dessin de la cible du boitier électronique (sur le pan incliné de celui-ci) ?
    Saisi le code sur le clavier et pressé la touche 1 point en haut à gauche ?
    Rien de se passe au niveau du boitier électronique ?