quelle vis auto foreuse utiliser pour fixer les tubes de l’arbre entre eux?

Bonjour, les tubes constituant l’arbres sont bloques avec des vis auto foreuses. Quelles dimensions doivent-elles avoir?
merci

michel

    Réponses

    michel

    Merci de votre réponse. C’est un RMS2000.
    A l’étape 29 de la notice de montage l’arbre est à fixer avec une vis auto foreuse. Celle qui est fournie dans le kit fait 5cm de longueur. Je ne comprends pas pourquoi cette vis est aussi longue. Est-ce une erreur de ma part? La photo jointe illustre le problème

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il ne s'agit pas de la bonne vis. Celle-ci est beaucoup trop longue. N'en auriez vous pas une beaucoup plus petite dans le carton?

    Bonne journée,

    michel

    Non il n’y a pas de vis plus courte dans le carton. J’ai acheté 2 kits de motorisation et ces vis manquent sur les 2 kits.
    C’est étonnant.

    michel

    Merci de votre réponse. Je suis perplexe : mettre une vis de 5 cm alors que 2 cm suffirait largement est surprenant. Il serait intéressant d’ajouter cette information dans la notice de montage.