Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle vis auto foreuse utiliser pour fixer les tubes de l’arbre entre eux?

Bonjour, les tubes constituant l’arbres sont bloques avec des vis auto foreuses. Quelles dimensions doivent-elles avoir?
merci

michel
michel

michel

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse. C’est un RMS2000.
    A l’étape 29 de la notice de montage l’arbre est à fixer avec une vis auto foreuse. Celle qui est fournie dans le kit fait 5cm de longueur. Je ne comprends pas pourquoi cette vis est aussi longue. Est-ce une erreur de ma part? La photo jointe illustre le problème

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il ne s'agit pas de la bonne vis. Celle-ci est beaucoup trop longue. N'en auriez vous pas une beaucoup plus petite dans le carton?

    Bonne journée,

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Non il n’y a pas de vis plus courte dans le carton. J’ai acheté 2 kits de motorisation et ces vis manquent sur les 2 kits.
    C’est étonnant.

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Je suis perplexe : mettre une vis de 5 cm alors que 2 cm suffirait largement est surprenant. Il serait intéressant d’ajouter cette information dans la notice de montage.

    Haut de page