Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat impossible

Bonjour, j ai installé mon thermostat qui fonctionne mais 2 jours après plus moyen de se connecter via l'application et ce sur 2 portables différents.(erreur vérifier connexion internet etc..) Je n'arrive pas à me connecter sur le forum et j'ai du recréer un compte via Facebook. J'ai également une erreur quand j'essaie de l'insérer dans ma box Tahoma. code pin 1936-1664-8661
Merci

Fabien S.
Fabien S.

Fabien S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page