bip télécommande alarme sur sirène extérieure ?

Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir que lorsque j'appuie sur ma télécommande pour activer ou désactiver l'alarme les bips se transmettent depuis la sirène extérieure, est-ce normal ?
(Alarme protexium)
merci pour vos réponses.

Jean-Marc D.

    Réponses

    Jean-Marc D.

    Bonjour,
    merci pour votre réponse.
    mais comment fait-on pour régler la puissance ?

    Bonjour

    Connectez-vous en mode installateur sur votre alarme à partir de la console PC puis allez dans les "Réglages généraux". (vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à la photo jointe).

    Bonne journée !

    Jean-Marc D.

    bonjour,
    je l'ai réglé à moins fort, c'est parfait merci de votre aide.
    cela dit je ne vois pas l'intérêt de transmettre les bips par la sirène extérieure !