Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage programmation

Bonjour,
Je suis équipé d’un Passeo 520.
Celui ci se réouvre en fin de fermeture.
J’ai donc pensé aux fins de courses perdues.
J’ai donc appuyé sur le bouton Reset et reprogrammé la télécommande, pour ensuite l’obliger à refaire ses fins de courses .
À la 1ère ouverture, chaque vantail s’ouvre séparément rapidement. 1ère fermeture, chaque vantail se ferme séparément rapidement. 2ème ouverture, les 2 vantaux en léger décalage et plus lentement. 2 eme fermeture, les 2 vantaux se ferment indépendamment rapidement et sans ralentissement à la fin.
Ceci laisse à penser que l’apprentissage ne s’est pas fait , d’autant plus que le bouton Prog reste allumé en vert fixe.
Certes le portail reste désormais bien fermé mais ceci assez violemment. Donc 1/2 réussite.
Quelqu’un aurait il une solution svp?
Merci d’avance aux bienfaiteurs.

A A.
A A.

A A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge a cette motorisation qui semble en panne ?

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce que vous décrivez signifie que votre boîtier est tout simplement en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer la motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    A A.
    A A.

    A A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, cette motorisation est installée depuis 10 ans environ

    Anne D.
    Anne D.

    Anne D.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, peut-être voir pour faire une mise à jour ?

    Haut de page