Question en attente de réponse
Bonjour
L Electricien est passé hier pour raccorder la gâche électrique au boîtier mais le portillon ne s ouvre pas. Pourtant nous avons suivi le mode d emploi et il a vérifier les fil ils fonctionnent. Le problème vient du boîtier externe selon lui qui dysfonctionne et qui est à changer. Comment joindre le sav?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avant de parler SAV, pouvez-vous nous montrer comment il a branché cette gâche ?
Et, de quel type est la gâche ?
Il faut obligatoirement un gâche à mémoire stationnaire 800ma maxi.
La gâche est-elle aliment via un transfo ?
CdL
Bonjour,
Votre V200 est installé depuis combien de temps ?
Tout à été installé par un électricien (nous n y connaissons rien ;-)).
L installation à été faite il y a 2 ans et jusqu a présent on scène servait comme visiophone sans ouverture de portillon. Sinon en reliant les fil hors boîtier cela ouvre la gâche mais cela ne fonctionne plus une fois les fils replacés dans le boîtier. L Electricien a tout vérifié avec mise d emploi. Il m à confirmé que problème de boîtier externe sur module gâche.
J espère que somfy ça donne suite à notre demande . Je m inquiète de voir la tournure que prend la demande de sav avec la nature des questions très techniques qui me sont posées en forum
Merci d avance de la suite favorable que vous donnerez à la demande de sav
Cordialement
Marie
Ci joint en complément de ma dernière réponse la précision de notre Electricien :
« Bonjour, la gâche a été raccordé comme sur le schéma à l’aide d’une alimentation séparé. En shuntant le contact fourni par le module, la gâche fonctionne très bien !
Cordialement«
Merci de nous transmettre les coordonnées du sav
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question