Exavia star ne veut pas s'arrêter

Bonjour, je rencontre un problème avec ma motorisation exavia star, la coursedu verin 2 (celui qui s'ouvre en deuxième) force en fin d'ouverture et fin de fermeture comme ci le vérin voulait aller plus loin.
Nous avons tous re régler (vis sans fin, butée d'ouverture), effacer les reglages, refait l'apprentissage mais il ne veut rien savoir (voir vidéo)
Merci

Emma L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il serait intéressant de nous communiquer les cotes A/B de votre installation.

    Visuellement elles sont hors domaine, ce qui expliquerait ce mauvais fonctionnement.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    On dirait que personne ne s'est intéressé aux cotes d'installation recommandées par le disque !

    Tout est à revoir.

    Le Coyote

    Oui....Pourtant il semble y avoir suffisamment de place pour le respect de la cote B ?