Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Câblage Digicode

Bonjour,
J'ai un bouton d'ouverture pour mon portail Somfy et j'aimerais installer un digicode filaire à la place. Pourriez vous me transmettre un schéma de câblage ?
Merci :)

Bruno J.
Bruno J.

Bruno J.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Donnez-nous la réf du digicode, car il doit sûrement être alimenté en 24v ?
    Si oui, l'alim 24v est en 5/6 et comme le dis Jean-Luc, le contact sec est en 3/4.

CdL

Bruno J.
    Bruno J.

Bruno J.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour et Merci à tous pour vos réponses. je n'ai pas encore acheté le digicode. J'ai par contre déjà les fils des détections de passages sur les bornes 3 et 4. Avec un fil, j'ai voulu faire un essai, j'ai mis en contacte ces 2 bornes (3/4) je pensais que le portail allait s'ouvrir mais ça n'a pas marché. Avez vous une idée à ce sujet ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est un bornier BUS, pas un contact sec !
    Il lui faut une liaison No/Com.
    Le shunt ne fonctionne pas, il envoie une tension aux cellules, mais reçois un signal d'un poussoir.
    Evitez de shuntez sans savoir, c'est juste bon à tout griller.

CdL

Haut de page