Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V400 Plus d'image?

Bonjour,
Je suis adepte de Somfy depuis de nombreuses années (Alarmes, caméras, visiophone) et très satisfait.
J"ai un problème avec mon visiophone V400 de 2014 qui fonctionne en appel et son mais dont l'image est complètement brouillée.
Il est arrivé qu'elle revienne sans couleur , puis avec couleur et disparaisse à nouveau.
Elle avait bien fonctionné jusque là et rien n'a été modifié - j'ai vérifié et nettoyé le boitier extérieur (il était sec) - le problème demeure.
Merci d'avance pour votre réponse.

Jacques D.
Jacques D.

Jacques D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre appareil soit en panne. Si Richy passe par ici, il vous proposera peut-être un dépannage. Toutefois, avant, pouvez-vous démonter la platine, et la raccorder avec un petit bout de câble au moniteur pour voir si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Haut de page