U R G E N T - Message au Service Conso, de nouveau plus de mail ?

Bonjour mes P'tits Yellow's

De nouveau, je ne reçois plus aucun mail sur les réponses aux questions des utilisateurs. Obligé de passer par le profil ... Galère, car je loupe des choses et certains s'étonnent de ne pas avoir de réponse de ma part ....

Merci et bonne journée !

Jean-Luc B.

    Réponses

    Bonjour,

    Idem pour moi....
    Même en allant dans mes spams et sur tous les messages, certaines réponses n'y apparaissent pas.

    Ce défaut de fonctionnement du forum est bien connu, et, comme d'autres défauts n'a jamais été vraiment résolu.

    A contrario de Jean-Luc je ne vais pas dans profil mais je clique sur des sujets auxquels j'ai déjà répondu pour voir avec surprise que le requérant m'a répondu.

    CdL

    Entre 12h et 13h, 6 réponses de requérants apparaissent sur le site mais pas dans ma boite mail....?

    Difficile d'assurer une aide en continuité.

    Bizarre qu'aucun Yellow's ne réagis à l'appel lancé par JL ?

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Perso, je n'en reçois plus depuis début septembre.

    Je crois que je suis soumis à un régime de faveur ...!

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Thomas est de retour lundi je lui transferts votre post pour qu'il puisse regarder ce qui est possible de faire.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Merci Anna !

    J'espère que ça va bien ! J'en profite pour fêter de joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe malgré le contexte actuel.

    JL

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    De retour de congés, je vais m'occuper de ce problème avec notre fournisseur, pouvez-vous me confirmer que vous ne recevez plus aucun message de notifications ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas

    Heureux de te revoir et bonne reprise !

    Pour ma part, ça semble être revenu à la normal. Il subsiste toutefois de temps en temps un ou deux messages qui passent à la trappe.

    Merci !

    JL