Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande d’activation de Tahoma Box déjà activée

Bonjour, suite à l’entrée dans des locaux ma Tahoma Box est déjà activée, le Pin est le suivant : 1219-3113-1065.
Pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse m’y connecter étant donné que l’ancien proprietaire de la Box n’a pas fait les démarches nécessaires.
Je vous en remercie par avance!

Antoine T.
Antoine T.

Antoine T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vois que vous avez accès à la tahoma.

    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres problèmes lié à la Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique