Radiateus sans fil pilote

Bonjour, j'utilise ma box tahoma pour piloter mes volets roulants. Je souhaite maintenant piloter 3 radiateurs électriques sans fil pilote. Quel matériel dois-je acquérir?
Bonne journée.

René L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il n'y a aucune solution Tahoma pour les radiateur non FP.
    La seule solution possible serait de poser dans le tableau un module Izymo On/Off https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...
    Ainsi vous pourrez les piloter en On/Off via l'interface, les scénarisés, les smartés, mais pas par tempé de consigne.

    Attention de vérifier les capacités d'intensité des modules par rapport les radiateurs; maxi 2000w.

    CdL