Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture de port pour le Link Home Alarme ?

Bonjour,
J'ai installé l'appli sur une tablette Samsung android version 4.4, le link clignote, je vais jusqu'à l'etape de la saisie de la clé wifi (je suis bien en 2,4GHz et le 5GHz est bien désactivé, le WPS n'est pas activé et la sécurité est en WAP2)

Pendant un cours instant la tablette dit être connecté à "SOMFY HOME..." (on n'a pas eu le temps de lire en entier) puis ça écrit aussitôt "echec de l'installation" alors que le link et la tablette sont à 50cm de la box (livebox 4 d'orange)

J'ai trouvé dans mon réseau un nouvel appareil qui se nomme PC-32.

En deduisant que ça doit être le Link, y a t'il des ports à ouvrir sur la box pour cet appareil ? Si oui, lesquels ?

Merci d'avance

Bruno

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno.
    Aucun port a ouvrir pour le Link, c'est lui qui est en connexion permanente avec les serveurs Somfy.

    PC-32 n'est pas le Link. Son alias est tout simplement SOMFY

    Haut de page