télcommande volets roulants

Bonjour,
nous venons re remplacer nos fenêtres et celles ci sont maintenant équipées de volets roulants Somfy.
Je souhaitais savoir quelles étaient les possibilités de commander ceux-ci à distance via une appli android par exemple ou une télécommande permettant de les commander tous enesmeble par exemple..
Je ne sais pas quelles infos donner concernant ces volets.
Je sais simplement qu'ils sont actuellement télécommandables individuellement à l'aide d'une télécommande qui semble être une "Smoove Origin RS100 io" référence au dos de la télécommande.
Merci d'avance pour vos conseils
Pascal LEgrand

Pascal

    Réponses

    Pascal

    J'ajouterais une autre question à celle-ci : comment puis-je connaître la référence des volets installés?
    Encore merci pour votre aide.

    Pascal

    La télécommande "Nina Group IO Somfy" ne ferait pas ça ?

    Non....pas de scénario ni de simulation de présence ni de smart.
    Et puis, c'est quasiment les mêmes tarifs, alors autant prendre ce qui se fait de mieux et ce qui est illimité en fonctions et en équipements.

    CdL