Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme tahoma ! portail et store banne

bonjour a tous,je viens d'installer la tahoma,j'ai connecter mes volets et ma porte de garage sans aucune difficultée,cependant je n'arrive pas a associé mon store banne ni mon portail! pour info le moteur du portail est un FREEVIA 400 le store banne malheureusement je ne sais pas ,la télécommande elle est une situo 1io pure II,merci de votre aide!

  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour le portail il faut utiliser la TC blanche livrée avec la Tahoma; https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html
    Allez dans config > RTS > ajouter > suivez les instructions.

    Pour le store, lancez une recherche dans IO et sans télécommande.

    CdL

    Bonjour, doit on faire la manipulation avec cette télécommande ?

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, seules les deux touches du bas sont codées.

    CdL

    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre svp,j'y comprends rien la!merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Loïc, si vous n'arrêtez pas de vous balader d'un sujet à un autre on va tous laisser tomber...!
    Voilà le résultat quant on ouvre plusieurs sujet pour la même problématique.

    Jean-Luc B vous a brillamment répondu ici https://forum.somfy.fr/questions/2550571-portail-tahoma, je ne pourrais rien faire de mieux.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique