Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'icone portail dans ma tahoma

Bonjour,
JE suis plus que perdu avec mes appareils pilotés Somfy.
Alors que j"ai eu un soucis de portail commandé par un recpeteur radio Io et une motorisation de chez FAAC, résolu depuis je ne peux plus le piloter via la Tahoma. J'avais un message d'erreur m'indiquant "hors de portée radio". De plus je n'arrive pas à associer la télécommande relais RTS. Après avoir lu (et sans doute mal compris les réponses) toujours rien.
J'ai alors supprimé l'icone portail ds la Tahoma. Et maintenant impossible de le retrouver l'équipement portail.
Si un opérateur Yellow pouvait me guider ce serait très appréciable; jegalère et celà me stresse pas mal.
Merci d'avance.
Toute aide est la bienvenue.

Cyril C.
Cyril C.

Cyril C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre pb est très simple....Vous mélangez tout !
    En quoi la TC relais a à voir là-dedans ?

    C'est le récepteur IO que vous affectez à tahoma, pas le moteur FAAC qui plus est n'est pas RTS.

    Tout d'abord supprimez l'icone de Tahoma et vérifiez que la Keygo pilote bien le portail via le récepteur IO d'où se trouve la Tahoma.
    Ainsi vous serez fixé sur la portée.

    Dans l'interface Tahoma > config > IO > ajouter > équipements > TC Keygo > appui >3s sur boutons 3/4 de la Keygo > dès que la led clignote appui sur bouton qui pilote le récepteur > finalisez la nomination.

    CdL

    Haut de page