Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Couinement grincement et se bloque a l’ouverture ou fermeture

Bonsoir
Volet somfy qui émet un bruit de couinement grincement par moment pas tt le temps a l’ouverture ou fermeture puis se bloque il faut re appuyer sur la télécommande en sens inverse pour qu’il re fonctionne normalement merci de me dire quel est cette panne? si une personne l’a deja rencontré ? et si possible une réponse d’une personne de chez somfy serait la bienvenue également cordialement

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour
    Merci d’avoir répondu c est aléatoire c est la seul que j’ai pour le moment désolé a l’ouverture sa emet ce bruit et le volet se bloQue cdlt

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Pardon a la fermeture aussi il suffit de re appuyiez sur la teleco en sens inverse et la se refonctionne merci de m’aider cordialement

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    2ans et je referai la video des que sa se reproduit mais pas facile en fait quand sa la fait en monte ou en descente il suffit que j actionne le sens contraire et sa re fonctionne normalement pour un petit moment merci en tt cas

    Dans ce cas, vérifiez si le tablier glisse bien dans ses coulisses, que sous coffre tout est normal.
    Si oui, ne perdez pas de temps à chercher un pb aléatoire, faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    Haut de page