Comment Paramétrer une commande murale RTS avec moteur dexxo pro 800 io ?

Je n’arrive pas à pairer une commande murale 2 touches réf : 2400594 avec une motorisation Dexxo PRO 800 io ?
La notice du bouton murale me renvoie à la notice du moteur qui ne prévoit pas ce cas de figure...Dilemme...

BENOIT P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour Benoit,

    RTS et IO sont deux protocoles différents.
    l'IO est à retour d'état, pas le premier.
    Votre télécommande n'est pas compatible avec votre motorisation. Il vous faut une commande IO.

    Bonne journée.

    BENOIT P.

    Merci André pour ce retour. Il me semblait qu'il y avait un os entre les 2 produits.
    Je commande un bouton mural IO, j'espère qu'il convient pour une porte de garage, car le modèle vu semble convenir plutôt pour des volets ou stores. Bonne journée.

    André N.

    Avec plaisir Benoit.

    Celui ci est très sympa :
    https://www.somfy.fr/produits/1870560/wall-switch-io

    Vous pourrez utilisé les boutons pour d'autres produits IO :-)

    A bientôt.

    Florian M.

    Bonjour la comunauté d'expert.
    Je ne cherche qu'une commande murale simple IO pour ma porte de garage. La SOMFY murale Smoove IO suffit elle car il y en a plein sur le bon coin.
    Merci par avance à tous!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Oui la Smoove Io suffira .

    Bonne journée,

    Sper1

    Bonjour,
    Je cherche une télécommande murale pour ma porte de garage motorisée par un Dexxo Pro IO
    Cela existe-t-il ?
    Merci

    André N.

    bonjour,

    vous avez la réponse plus haut.

    Sper1

    Oui mais il y a 2 réponses : la Wall Switch IO, et la Smoove IO (dont un installateur m'a dit qu'elle ne marcherait pas avec mon Dexxo Pro IO).
    Alors où est la vérité ?
    Merci

    André N.

    Prenez le wall Switch.