Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Auto apprentissage ELIXO 500 3S RTS

Bonjour les Yellow,
sur mon portail coulissant motorisé avec le moteur ELIXO 5003S RTS, qui a bien fonctionné jusqu'à présent, j'ai dut refaire aujourd'hui 22/12/20 un auto apprentissage, car mon portail a refusé de se refermer.
Je fais la procédure suivante SET (2s) affichage de H1, attend 2sc, H0 +2sc H1 +sc ensuite OK, et là H2 ensuite H4 et oupssssss retour à H0
comment faire pour faire un auto apprentissage complet.
merci de votre retour.
Lionel B

Lionel B.
Lionel B.

Lionel B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow vous répondra dès que possible.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Quand votre portail a refusé de se refermer, quel était le code erreur sur l'afficheur ?

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Richy C.
    Mon moteur à 3 ans, et le portail a commencé à débloquer hier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et avec un peu plus de précisions, ça donne quoi ?

    """
    Quel est l'âge de votre Elixo, date d'achat ?

    Quand votre portail a refusé de se refermer, quel était le code erreur sur l'afficheur ?
    """

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Richy C.
    le moteur a été acheté en Mars 2016. Celui ci est toujours sous garantie
    le code erreur je ne peux vous le donner car quand j'ai ouvert le couvercle il était indiqué H0, ce qui n'est pas un code erreur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je répare ces cartes et bien souvent ce genre de défauts constatés sont le signe d'une défaillance de la logique de commande.

    Il faut vous rapprocher de votre vendeur/installateur pour la prise en charge en garantie.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richy C.
    cette panne est elle récurrente, j'ai eu le revendeur du moteur il va être recommandé une carte électronique à la rentrée car il ferme ce soir.
    Bonne fête de fin d'année à vous et aux yellows.
    Lionel B

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richy C.
    J'ai retrouvé ma facture d'achat pour ce produit, qui a été acheté sur un site marchand via amazon, le marchand est toututile.
    La garantie étant acquise comment je peux obtenir une carte électronique pour ce moteur Elixo 500 - 3S Io
    merci de votre retour
    Lionel B.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul le vendeur peut vous fournir un autre boîtier sous garantie.
    Il n'y a pas de précision concernant la durée de garantie sur votre document.
    A coup sûr, votre électronique est défectueuse.
    Hors garantie, je fais les réparations de ces boîtiers.
    Sous garantie, voir avec votre vendeur.

    Haut de page