Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échange crémaillère standard pour une basse ?

Bonjour, comment obtenir un échange pour une crémaillère à fixation basse ?

cordialement

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la malherbe
Ville:
saint beauzire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Patientez, un Yellow vous contactera bientôt pour ça.

    Bonne journée !

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    63430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33 allée Geneviève Anthonioz de Gaulle
    Ville:
    Pont du Château
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens d'acheter un pack Slidymoove 300 et mon portail nécessite une crémaillère à fixation basse. Pouvez vous me dire s'il vous plait comment réaliser l'échange de ma crémaillère standard du pack avec une crémaillère fixation basse pour 3m ?
    En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.

    Bonjour Nicolas et François,

    Afin de vous faire parvenir des crémaillères basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique