Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment me connecter à Somfy.connect ?

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur ! Mon TaHoma est activé. Lumière blanche.
En revanche je ne peux rien faire. Quand je vais sur Somfy.connect, je saisis mon adresse mail et mon mot de passe mais j'obtiens ce message : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
J'avais pourtant déjà reçu un e-mail lors de mon inscription et j'avais cliqué sur le lien proposé, tout était OK. Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce message !
J'ai essayé de recréer un autre compte mais c'est impossible car mon identifiant (adresse mail) est déjà connu.
Merci de faire le nécessaire pour corriger ce problème. Je souhaiterais enregistrer rapidement mes nouveaux équipements.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Utilisez ce lien pour une connexion Tahoma:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !

    Haut de page