Comment me connecter à Somfy.connect ?

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur ! Mon TaHoma est activé. Lumière blanche.
En revanche je ne peux rien faire. Quand je vais sur Somfy.connect, je saisis mon adresse mail et mon mot de passe mais j'obtiens ce message : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
J'avais pourtant déjà reçu un e-mail lors de mon inscription et j'avais cliqué sur le lien proposé, tout était OK. Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai ce message !
J'ai essayé de recréer un autre compte mais c'est impossible car mon identifiant (adresse mail) est déjà connu.
Merci de faire le nécessaire pour corriger ce problème. Je souhaiterais enregistrer rapidement mes nouveaux équipements.

Bruno D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Utilisez ce lien pour une connexion Tahoma:

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Bonne journée !