Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur pb fin de course

Bonjour j’ai remplacer un moteur iPod 6 dans bouton d’arrêt de fin de course par un jet 10/17 avec bouton d’arrêt de fin de course jaune et blanc. J’ai laissé l’ancien fil qui était en place puisque le connecteur est le même. J’ai enfoncé les 2 boutons jaune et blanc, puis déroulé le volet et remonter le bouton correspond, et fait la même chose avec l’autre bouton pour la remontée du volet. Une fois mes 2 boutons jaune et blanc remontés le volet ne veut ni descendre ni remonter l’action sur les interrupteurs est inefficace. Ma question est: le connecteur du moteur livrer avec iPso 6 peut il se brancher sur le Jet 10/17? Ils sont de même format.
Merci de votre retour

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Oui pas de probleme pour le connecteur, concernant le reglage de fin de course est bien comme sur cette video ? :

    Réglage fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page