Remplacement moteur pb fin de course

Bonjour j’ai remplacer un moteur iPod 6 dans bouton d’arrêt de fin de course par un jet 10/17 avec bouton d’arrêt de fin de course jaune et blanc. J’ai laissé l’ancien fil qui était en place puisque le connecteur est le même. J’ai enfoncé les 2 boutons jaune et blanc, puis déroulé le volet et remonter le bouton correspond, et fait la même chose avec l’autre bouton pour la remontée du volet. Une fois mes 2 boutons jaune et blanc remontés le volet ne veut ni descendre ni remonter l’action sur les interrupteurs est inefficace. Ma question est: le connecteur du moteur livrer avec iPso 6 peut il se brancher sur le Jet 10/17? Ils sont de même format.
Merci de votre retour

laurent V.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Oui pas de probleme pour le connecteur, concernant le reglage de fin de course est bien comme sur cette video ? :

    Réglage fin de course