Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy intérieur : vision nocturne HS

Bonjour, je suis détenteur d’une caméra Somfy intérieur depuis 1 an et demi. Je l’ai changé d’emplacement ce jour. Depuis la vision nocturne n’est plus fonctionnelle. Des conseils ? Merci d’avance.

Gab B.
Gab B.

Gab B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gab,

    Un changement de place n'entraine pas ce type de panne.

    Avez-vous l'adresse MAC de votre caméra pour que je puisse regarder ce qu'il se passe?

    Bonne journée,

    Haut de page