Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai pas reçu de mail d’activation de ma Box TaHoma.
Le pin est : 1233-3713-5808
Pouvez-vous me renvoyer le mail ?
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Surveillez vos spams.
Sinon patientez ici un yellow's débloquera la situation.
CdL
Bonjour Eric,
Je vous ai renvoyé le mail, le lien si jamais est actif 24h.
Bonne journée
Bonjour,
Malheureusement, je ne l'ai toujours pas reçu (et j'ai vérifié mes spams, poubelles, ...). Que faut-il faire ?
Bien cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Nicolas a répondu
V-Rod a répondu
Eric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique