Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation moteur somfy io et telecommande bft

Le voyant de la barre pulpeuses est rouge et fix, changement de la pile lithium somfy, le voyant est tjs fix, la porte de garage se ferme uniquement en restant appuyé sur le bouton de descente sinon il s arrête
Comment reprogrammer ma télécommande bft . Et comment re faire fonctionner le mode de fermeture automatique avec le bip et avec le bouton sur le moteur de la porte sans avoir besoin de rester appuyé dessus.
Merci pour votre aide.

Caroline C.
Caroline C.

Caroline C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
40390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
354 route de Saint Barthélémy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

déja on dit "bonjour".

Vous ne pourrez pas affecter une TC BFT sur un automatisme Somfy !

je vois que vous avez un récepteur BFT sous le Somfy, c'est sur ce dernier qu'il faudra affecter votre TC BFT (voyez sa notice).

En ce qui concerne l'émetteur XSE palpeuse; quelle pile avez-vous remis ? Est-ce bien exactement la même que l'ancienne ? Attention, beaucoup se trompent et place une 1.5v.
    Si la pile est la bonne, supprimer l'émetteur du Rollixo et reparamétrez-le. voir notice Rollixo.
    Le défaut sera supprimé et tout fonctionnera à nouveau.

cdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique