VISIO V300 ne fonctionne pas?

Bonjour. Acheté en juin 2020, mon V300 a été installé en octobre par un pro du portail. Depuis il ne fonctionne que ponctuellement. J'ai fait vérifier les branchements par un pro. Pas de problème visiblement de ce côté là. Le problème semble venir de la platine de rue. Soit elle n'actionne pas la sonnerie, soit elle sonne toute seule ou émet un "bip" régulier pendant plusieurs minutes. Vu avec le vendeur (Leroy Merlin) on me demande de m'adresser à SOMFY. Visiblement beaucoup de pannes avec ce modèle.. que faire ?

Martine F.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Afin de diagnostiquer la panne de votre visiophone je vais vous demander d'effectuer un test en câblage court :
    Il faut câbler la platine de rue et le moniteur intérieur avec 2 fils de 0,75mm² en direct a moins d'un mètre et tester le fonctionnement.
    Est-ce que cela fonctionne normalement ?