Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Contact Auxiliaire sur CBx 3S Axovia io?

Bonjour,

Je vais bientôt faire installer une motorisation de portail AXOVIA MULTIPRO 3S io - PACK CONFORT.
J'ai vu que sur le boitier CBx 3S Axovia io il y a un contact auxiliaire. Est-ce que si on le configure en "piloté : impulsionnel" ça peut remplacer le Récepteur IO impulsionnel pour
automatisme, à contact sec référence 1841229?
Car j'ai un portail Hormann et je souhaiterai le faire fonctionner avec la même télécommande que le portail.

Merci de votre aide.

Bonne fin de journée.

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

bonjour,

Non, la box 3s est prévue pour recevoir un contact sec et non pas pour en fournir.

Il faudra donc le récepteur IO pour standardiser vos TC sur vos 2 automatismes.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique