INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement portail coulissant si panne courant ?

Bonjour
Si panne de courant le moteur passant sur une batterie de secours. Peut-on lfaire fonctionner un moteur Somfy 600 avec portier ou inter à clefs? Ou doit-on utiliser seulement les télécommandes ??

chris B.
chris B.

chris B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
37000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue beaulieu
Ville:
tours
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La réponse à votre question ne serait-elle pas écrite clairement dans la notice ?!

    Bonjour,

    Extrait notice P26.

    Batterie de secours ------------ ref. 2400720 ------------------------
    Cet accessoire est incompatible avec une alimentation solaire.
    La batterie de secours assure le fonctionnement du portail en vitesse lente en cas de défaillance
    électrique. Elle s’intègre et se raccorde directement au boîtier électronique du moteur.
    Pour augmenter l’autonomie de la batterie en fonctionnement, les accessoires filaires sont désactivés;
    seuls les télécommandes et points de commande radio permettent de commander le portail.
    Note : Le voyant STATUT clignote (1 impulsion) lorsque le moteur fonctionne sur batterie.
    ►Caractéristiques techniques de la batterie
    • Autonomie : 10 cycles en continu ou 24 heures sur portail en parfait état.
    • Temps de charge optimum avant utilisation de la batterie : 48 heures de charge.
    • Durée de vie de la batterie : 3 ans.
    Pour une longévité optimale de la batterie, coupez l’alimentation électrique de votre portail 3 fois par
    an pour le faire fonctionner quelques cycles sur la batterie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique